Articles en vedette

Les dessous de Madame

December 8, 2014

Bien entendu, on s’attache en premier lieu aux pièces de la tenue de mariée qui se verront, mais il ne faut pas négliger pour autant ce qui ne se verra pas, ou en tous cas, ce que seul Monsieur verra.
Vous devez bien évidemment acheter une jolie lingerie, qui sera en parfait accord avec votre robe. Par exemple, le string est recommandé pour une robe vaporeuse, une culotte gainante sera adaptée à une robe près du corps – ces modèles reviennent à la mode et il en existe de très beaux, notamment chez Chantal Thomass !
Attention ! Il est interdit de dépareiller le haut et le bas, on coordonne évidemment le soutien gorge avec la culotte. Celles qui ont cette mauvaise habitude doivent l’oublier impérativement le jour J !!!
Habille-t-on les jambes ? Si la réponse est oui, on préfèrera les bas aux collants. Si la robe le permet, on les attache avec un joli porte-jarretelles coordonné. Sinon, il existe de très beaux modèles qui tiennent tout seuls.
Mais très franchement, si vous n’avez pas de problèmes de jambes, osez les laisser nues. Cela ne vous limite pas dans le choix des chaussures qui peuvent ainsi être ouvertes, et souvent les collants blancs ne sont pas très heureux. Un joli vernis, de belles sandales à talons, dans l’idéal un beau bronzage, une huile pailletée ou un délicieux lait pour le corps, et vous serez magnifique !
Pensez à acheter vos dessous suffisamment à l’avance afin de pouvoir les porter lors des essayages. Ce n’est pas le jour J qu’il faut découvrir que le string marque sur le côté, ou que l’on voit la démarcation du porte-jarretelles.
On commence son choix par le haut puisque c’est le soutien gorge qui prime étant donné que son modèle doit être à la fois adapté à votre robe (bandeau, corbeille, …) mais également à votre poitrine. Le bas devra essentiellement être coordonné avec le haut, vous plaire et demeurer invisible, ce qui est plus facile.
Quant à la couleur, dans la mesure où rien ne se verra, vous pouvez parfaitement faire comme il vous plait… mais il faut toujours que ce soit de bon goût !
En résumé, vous devez être aussi jolie dessous que dessus. 
Vous êtes perdue ? Votre wedding planner est là pour vous conseiller…

 

Please reload

La préparation de la mariée

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Recherche par thèmes