Articles en vedette

Et pourquoi ne pas se marier un 31 décembre ?

December 30, 2014

Voilà une idée qui semble saugrenue, parce que l’on a tendance à s’imaginer en robe décolletée, sous le soleil, avec un cocktail ou une cérémonie en extérieur…
Mais quand on y pense, voilà plutôt une idée originale et romantique. Posez-vous la question : avez-vous déjà assisté à un mariage un 31 décembre ? Vous serez sans doute les premiers de la famille et les mémoires en garderont la trace !
Ensuite, nous voilà débarrassés du stress de la fatidique question : fera-t-il froid ? La réponse est : oui, il fera froid. On ne scrute donc pas le ciel de la même manière le matin du mariage, et on est déjà parés pour affronter la morsure glaciale. Soit dit en passant – Mesdames – il y a de magnifiques robes de mariées hivernales, seyantes et adorables à souhaits, se démarquant de celles d’été et vous mettant en valeur tout en vous enveloppant de chaleur.
Par ailleurs, les invités sont partis pour faire doublement la fête. Entre votre mariage et la nouvelle année, l’ambiance est assurée. 
En termes de décoration, les possibilités sont énormes : du cotonneux au doré, en passant par les paillettes et la fausse neige, le choix ne manque pas. Si, en plus, l’événement se déroule à la montagne, jouez à fond la saison avec traineaux, plaids chauds et confortables, feux de cheminée… les déclinaisons sont multiples et toutes plus séduisantes les unes que les autres.
Laissez-vous tenter et demandez conseil à votre wedding planner !

 

Please reload

La préparation de la mariée

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Recherche par thèmes