Articles en vedette

Les parapluies - accessoires déco...

March 14, 2015

 

Evidemment, en préparant le grand jour, vous vous imaginez – et vous souhaitez – que le soleil brille pour votre mariage.
Le souhaiter, c’est bien, que cela soit la réalité, c’est moins sûr. Les prévisions météo d’aujourd’hui vous permettent d’avoir une vision anticipée du temps qu’il fera. Si la pluie est annoncée, mais également si vous avez un doute en raison de prévisions mitigées, n’hésitez pas une seconde et prévoyez les parapluies.
Vous avez plusieurs options :
- Laisser faire les invités et obtenir un patchwork de couleurs – ce qui peut être très sympa (mais moins sur les photos)
- Prévoir les parapluies selon votre goût et vos envies.
Souvent, les parapluies des mariés sont d’une couleur différente pour bien les distinguer, mais ils sont assortis entre eux. Ensuite, vous pouvez opter pour l’achat de parapluies similaires de la couleur de votre choix, pour le summum de l’élégance. 
Faites les distribuer à l’arrivée des invités sur le lieu de cérémonie, ou déposez-les dans un panier avec un petit panneau indiquant « servez-vous pour que toute la pluie tombe sur eux ».
Vous pouvez les choisir de la couleur des robes des demoiselles d’honneur, de votre thème, ou encore tout blancs, voire transparents. Un mélange de noir et blanc peut aussi être très heureux.
Jouez avec les parapluies, cela vous permettra de moins regretter le soleil. Et vous verrez, souvent les plus jolies photos sont prises les jours de pluie !

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

La préparation de la mariée

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Recherche par thèmes