Articles en vedette

Un teint éclatant pour Madame

April 6, 2015

 

Etre belle le jour de son mariage, c’est la volonté de toutes les femmes… mais cela ne commence pas le matin du jour J, il faut se préparer plusieurs semaines à l’avance !!

Quelques mois avant la date fatidique, il faudrait que toute future mariée adopte un mode de vie sain pour préparer sa peau et son corps. Pour commencer, il faudra bannir tous les aliments trop gras, ou en tous cas, modérer largement leur consommation. Par exemple, la charcuterie ne fait pas bon ménage avec un teint frais. Elle le brouille au contraire et fait malheureusement apparaître des boutons disgracieux qu’on ne veut certainement arborer le jour J. 
De la même manière, on limitera la consommation de café et on essaiera de privilégier les tisanes, les plus naturelles possibles. Elles hydratent votre peau et redonnent de l’éclat à votre teint : tout ce que vous recherchez. Certaines ont de réelles propriétés d’embellissement (la bardane, le romarin, les mélanges réglisse – sauge – thym – cassis, …). Selon les goûts et la nécessité de chacune, vous pourrez vous faire plaisir en vous faisant du bien.
Autre « aliment » à limiter ou en tout cas dont il ne faut pas abuser : l’alcool. Privilégiez les fruits et les légumes frais, variez votre alimentation et consommez du poisson.
Enfin, pensez à boire énormément tout au long de la journée et à dormir suffisamment pour être bien reposée. Bougez au maximum pour être en pleine forme.
Et évidemment, les classiques du quotidien : démaquillage obligatoire tous les soirs, hydratation de votre peau avec une crème et un sérum adaptés.
Voilà, ce sont des basiques, mais on a tendance à souvent les négliger. Mesdames, ils ne sont pas réservés aux futures mariées, toutes les femmes peuvent les appliquer !
Maintenant, miroir, qui est la plus belle ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

La préparation de la mariée

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Recherche par thèmes