Articles en vedette

Beaucoup d'allure avec la toque

December 3, 2016

 

 

Vous avez décidé de vous marier en hiver, et vous avez raison… voilà une belle saison où les unions se font rares mais, bien souvent, les lumières sont belles et vous êtes certains de vous démarquer.

C’est donc l’occasion d’utiliser un accessoire chic, élégant et qui donne à la mariée une allure folle, mais qu’on ne voit que rarement car il ne se porte que par grand froid : la toque de fourrure. Vous pouvez la choisir blanche, ou d’une autre couleur pour trancher, cela dépendra surtout de la couleur de vos cheveux. Brunes et rousses pourront se permettre tous les tons, les blondes éviteront le blanc qui sera un peu fade sur elles (nous ne parlons ici que de la couleur de la toque, et non de la robe). Je conseille vivement le gris qui est d’un rendu superbe et que tout le monde porte bien.

Evidemment, la toque ne vous aidera pas à conserver une coiffure impeccable. Pour celles qui ont les cheveux courts,  prévoyez un « coup de peigne » au moment où vous la retirerez. Pour celles qui ont les cheveux longs, privilégiez une coiffure naturelle, cheveux lâchés, c’est tout simplement ravissant avec une toque. Qui plus est, au-delà de ce côté esthétique, sur le plan pratique on secoue ses cheveux au moment où l’on enlève la toque, et le tour est joué.

Enfin, on privilégiera les matières synthétiques en pensant à nos amis les animaux… alors, ça y est, vous êtes toquée de la toque ? 

 

 

 

 

 

Please reload

La préparation de la mariée

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Recherche par thèmes